Q3 TEST pas Pulsar

LE PERSONNAGE

Retourner à la page précédente

separateur.GIF (8031 octets)

Comme vous pouvez le voir sur les screenshots suivants, beaucoup de soin a été apporté aux texturages du personnage. Que ce soit le visage hyper détaillé, l'armure abîmée, et même la présence d'une "jacket" sur le ceinturon (et aussi une coque là où il faut... :) ) , un gros progrès a été fait pour nos yeux.

Le personnage possède les mêmes mouvements que dans Q2 dans tous les axes. Ces déplacements sont tous d'une fluidités examplaires et d'un réalisme étonnant. Un détail quand même, lors de la fonction "se baisser", le personnage fléchit seulement les genoux! Cela ne paraît pas important et pourtant, souvenez-vous dans Q2 quand on se baissait, on était physiquement accroupi et on était petit face à l'ennemi, donc plus difficile à atteindre! Dans Q3 le fléchissement des genoux engendre seulement une légère baisse du personnage, qui paraît toujours presque debout!!!, ça pas cool :( (mais à l'écran l'effet semble plus important, à voir).

Vous avez sans doute remarqué l'étrange position du personnage sur les 2 premiers screen! C'est le changement d'armes!! et oui, fini les armes qui disparaissent et réapparaissent instantanément dans les bras du Space Marine. Maintenant, le personnage exécute une contorsion du corps et de la tête, puis avec une rotation du bras, il va chercher son arme derrière lui, c'est bien moins Neu Neu comme ça!

separateur.GIF (8031 octets)