Q3 TEST pas Pulsar

LES ARMES

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L'instant fatidique: les armes :)))). Comme vous allez le constater, certaines armes ne sont pas encore texturées, ce sera la surprise! De plus, pas de révolution apparente à ce sujet, à tester lors des Frag!

Autres remarques, le jeu intègre maintenant le "view weapon pack", plus de patch! De plus, lorsque l'on a le Rail Gun et dans une moindre mesure le BFG, un ronflement permanent (fatiguent même) se fait entendre, bizarre! mais bon. Enfin, a noter que les impacts de tir sont gérés et s'affichent sur les textures.

Noms

Notes

Captures

Chain saw

C'est la tronçonneuse!! Très efficace pour le combat rapproché. 

Shot gun

Le classique fusil à double canon, avec visée laser semble-t-il! Tir lent. 

Chain gun

La mitrailleuse, efficace à moyenne portée, tir rapide. 

Plasma gun

Le fusil à plasma envoie des boules de matière, ne pas rester devant! Tir rapide. Possibilité Plasma jump! 

Rail gun

Le classique Rail gun, instantané, mais long à recharger! Tir lent.

Grenade launcher

Le classique lance- grenade, elles sont rondes maintenant! Idéal pour "tirer" dans les coins. Tir lent.

Rocket launcher

Le bon "vieux" lance roquette, pour les bonnes distances. Tir moyen. Et toujours le Rocket Jump!

BFG 10k

Le nouveaux BFG 10000 envoie une effluve d'énergie partout. Ne pas rester dans le coin! Tir moyen.

Grappling hook

Le classique grappin, si je te tiens je ne te lâche pas!!!!

Flame thrower

C'est nouveau, cela doit être le lance- flamme, on va enfin pouvoir les griller!! Tir moyen

ligtning gun

Le retour du fusil électrique de Q1, ça c'est bon alors..... Tir rapide.

Le QUAD DAMAGE

Comme d'habitude ==>puissance 4X.

bonus: une voix , style Game SPY, nous rappelle qu l'on vien de le prendre "((..Quad Damage..))"

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